Guide du rituel (pour débuter "encadré")

Bonjour à tous !!

Je vais vous faire un petit résumé simple, des règles de base pour faire un rituel.
Ce sont les choses que l'on fait au début (ou pour le reste de sa vie selon ses affinités), c'est une sorte de cadre pour débutants (ou pas).
En effet, il est tout naturel de vouloir une sorte de manuel de pas à pas quand on démarre quelque chose.

Donc, voici mes petits conseils (ce sont les miens, donc teintés de ma subjectivité, et peut être de ce que j'aurais aimé qu'on me dise) :

Se protéger : c'est vraiment un b.a-ba. Je conseille personnellement lorsque l'on débute de tout simplement tracer un cercle protecteur (avec du sel, des cristaux...). En effet, cela vous évite de disperser votre énergie inutilement et n'importe où.

Remercier : peu importe ce que l'on appelle, il faut toujours remercier les entités venues lors du rituel. A la fin du rituel, il suffit de remercier par des paroles voire avec des offrandes.

Bien préparer à l'avance son rituel : éviter de décider de faire un rituel 2h à l'avance. Préparez bien vos ustensiles, ingrédients. Apprenez vos "textes" afin de mieux exprimer votre but. Faites une liste de ce qu'il faut si vous voulez. Cela vous évitera peut être les moments de panique "mince j'ai pas ça" ou bien "zut je sais plus ce qu'il faut faire". D'ailleurs, si ces moments arrivent quand même, pas de panique !! On respire, zen, et on reprends.

Ne pas se lancer des défis trop énormes : commencez petit. Commencez peut être avec juste les célébrations de fêtes.

S'exercer : en effet, il est important de savoir se relaxer, méditer et visualiser. Seul l'entraînement vous permettra d'évoluer dans ces domaines (sauf si vous êtes eidetique).

Et surtout, lisez, apprenez et posez vos questions 

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...